La Seconde Guerre Mondiale, l'histoire, les jeux vidéos,Jeux de plateaux, Wargames, Livres, BD, films,séries
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arma II : date de sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Comod
Admin
Admin

Comod


Etats de Service
Mon rôle préferé: Pilote Hélico
Ma devise: J’ai glissé Chef !!!

Arma II : date de sortie Vide
MessageSujet: Arma II : date de sortie   Arma II : date de sortie Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:50

Arma II : date de sortie Arma210

505Games nous a informé de la modification de la date de sortie d'ArmA 2. C'est dans moins d'un mois maintenant !

La date de sortie d’ArmA II est avancée au 18 Juin

Milton Keynes, 18 Mai 2009 – 505 Games et Bohemia Interactive annoncent que la date de sortie d’ArmA II est avancée d’une semaine. Le FPS militaire sera disponible le 18 Juin 2009 sur PC. Les fans n’auront donc plus qu’un mois à attendre avant de pouvoir jouer à Armed Assault II.
Disposant d’un gameplay des plus réalistes, ArmA II a été développé à partir des caractéristiques qui ont fait de Bohemia Interactive un studio de développement respecté, tant par les joueurs que par l’armée Américaine, qui utilise une version modifiée pour former ses nouvelles recrues.
Des combats en équipes, des tactiques militaires claires et un immense champ de batailles à explorer font parti des atouts qui feront d’ArmA II la simulation militaire de l’année.
ArmA II sera disponible le 18 juin 2009 exclusivement sur PC. Pour plus d’informations vous pouvez consulter www.arma2.com .

Arma II : date de sortie Arma2_boxsmall505
Revenir en haut Aller en bas
 

Arma II : date de sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De 39 a 45 :: infos :: News -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser