La Seconde Guerre Mondiale, l'histoire, les jeux vidéos,Jeux de plateaux, Wargames, Livres, BD, films,séries
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Comod
Admin
Admin

Comod


Etats de Service
Mon rôle préferé: Pilote Hélico
Ma devise: J’ai glissé Chef !!!

Présentation du jeu Vide
MessageSujet: Présentation du jeu   Présentation du jeu Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:31

Présentation du jeu Fow_cover


Flames of War
est un jeu de figurine à l'échelle 1/100 (15 mm) produit par l'entreprise néo-zélandaise Battlefront et dont le cadre est la Seconde Guerre mondiale.

Flames of War permet de simuler des combats à l'échelle de la compagnie pendant l'ensemble de la durée du conflit. Dans ce jeu, une figurine de fantassins represente 1 homme et une miniature de vehicules
represente 1 vehicule. Le systeme de regles previlegie le plaisir et la rapidite de jeu au detriment d'une simulation precise de la realite. Le format de jeu le plus courant est de 1500 points d'armee, sur une table
de jeu de 1m20 x 1m80, permettant de faire une partie en 2h30 maximum.

Chaque partie est organisee par un "scenario" qui indique les zones de placements de chaque joueur, les conditions de victoire et la duree de la partie en nombre de tours. L'utilisation d'objectifs, places par
chacun des joueurs sur la table, incitent a ne pas rester passif:l'attaque rapporte toujours plus de points de victoire que la defense car il s'agit de controler des positions sur la table de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
philou
Premièr classe
Premièr classe

philou


Présentation du jeu Vide
MessageSujet: ou se procurer les figurines?   Présentation du jeu Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:49

SALUT
JE PENSE ME LANCER BIENTOT DANS LACHAT DE FIGURINE ET JE VOUSLAIT SAVOIR OU SE LES PROCURER,? MERCI PAR AVANCE POUR LA REPONSE
PHILOU
Revenir en haut Aller en bas
Comod
Admin
Admin

Comod


Etats de Service
Mon rôle préferé: Pilote Hélico
Ma devise: J’ai glissé Chef !!!

Présentation du jeu Vide
MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Présentation du jeu Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:01

héhé Cool ça Présentation du jeu 73319

Bon alors tu as :

  1. Flames of War : la boutique officielle ==> ICI <== (je m'en sert pour comparer les prix Présentation du jeu 706853 )
  2. Dreamfactor : La boutique officielle Française ==> <== (le vendeur est très sympa Présentation du jeu 321960 )
  3. Buy4less : Une boutique en Angleterre ==> Par là <== (des bons tarifs )
  4. Maelstrom Games : Une autre en Angleterre ==> Par ici <== (encore des bons tarifs Présentation du jeu 706853 )
Perso je te conseille dans un premier temps de prendre l'open fire qui est un kit de démarage Présentation du jeu 52112 (voir ==> ICI )

Hésites pas si tu as besoin d'autres infos Présentation du jeu 391270
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du jeu Vide
MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Présentation du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De 39 a 45 :: Wargame, jeux de figurines :: Flames of War :: Le jeu -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser