La Seconde Guerre Mondiale, l'histoire, les jeux vidéos,Jeux de plateaux, Wargames, Livres, BD, films,séries
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Batailles des Clavettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Comod
Admin
Admin

Comod


Etats de Service
Mon rôle préferé: Pilote Hélico
Ma devise: J’ai glissé Chef !!!

La Batailles des Clavettes Vide
MessageSujet: La Batailles des Clavettes   La Batailles des Clavettes Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:49

La Bataille des Clavettes


La GrenadierKompanie de Ray (995 pts) VS La Compagnie d'infanterie US de Comod (995 pts)


vendredi 8 Octobre à 20h30 la bataille a fait rage aux Clavettes !!!

En effet une troupe US a tenté de prendre d'assaut cette plaine qui regorge de binouze ;-) 
Mais c'était sans compter sur la férocité des allemands qui ont tenus bon, malgré un Tigre IE quelque peu endormi sur les tirs ;-)
J'ai bien tenté de le détruire mais... Elle est coriace la bête

2 touches qui me détruiraient sur 3+ et il fait un double 1, on fait pas plus endormis lol
La Batailles des Clavettes 59627_10

Par contre ces Stug G ont été eux beaucoup + efficaces sur mes Shermans :-(Et ce malgré un moule jet de sauvergarde pour en sauver 2 (qui ont fait hip hop au tour d'apres pfff )
La Batailles des Clavettes 67378_10

Quoi ? un double six pour sauver mes shermans ? Faciille !!!

Bref une très bonne partie et c'est logiquement que les allemands ont remportés cette bataille
Bah oui avec tous mes blindés cramés :-(, Mais les US n'ont pas dit leurs derniers mots !!!
PS: Promis la prochaine fois on fait d'autres photos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 

La Batailles des Clavettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De 39 a 45 :: Wargame, jeux de figurines :: Flames of War :: Rapports du Front -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser