La Seconde Guerre Mondiale, l'histoire, les jeux vidéos,Jeux de plateaux, Wargames, Livres, BD, films,séries
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Company of heroes : First Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Comod
Admin
Admin

Comod


Etats de Service
Mon rôle préferé: Pilote Hélico
Ma devise: J’ai glissé Chef !!!

Company of heroes : First Blood Vide
MessageSujet: Company of heroes : First Blood   Company of heroes : First Blood Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:18

Company of heroes : First Blood Compan10
F I R S T - B L O O D



Le moment tant attendu s'est produit ce jour vers les 22h. En effet, premiere soirée Company of heroes en ligne.... cheers. Premieres impressions ? :

CA POUSSE GRAVE !!!!!

Moi et Osend avons donc réalisé une partie réseau en 2 (nous) contre 2 AI en mode normal, sur la map de St Hilaire

Nous avons un peu sous estimé les allemands qui nous ont donné pas mal de fil a retordre Twisted Evil Et c'est au terme de 57 mn de jeu que nous avons du capituler (Osend devait déco ) Crying or Very sad

Mais nous avions pris un avantage grace a une percée dans le camp enemi des blindés de Osend, pendant que mon Artillerie tenaient les allemends a bonne distance... Twisted Evil

Bref que de bonheur pour cette soirée qui ne sera surement pas la derniere cheers
Revenir en haut Aller en bas
 

Company of heroes : First Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De 39 a 45 :: infos :: News -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser