La Seconde Guerre Mondiale, l'histoire, les jeux vidéos,Jeux de plateaux, Wargames, Livres, BD, films,séries
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [PROJET] jeux de cartes WW2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Comod
Admin
Admin

Comod


Etats de Service
Mon rôle préferé: Pilote Hélico
Ma devise: J’ai glissé Chef !!!

[PROJET] jeux de cartes WW2 Vide
MessageSujet: [PROJET] jeux de cartes WW2   [PROJET] jeux de cartes WW2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:28

Voila, apres pas mal de recherche sur la toile, je n'ai pas trouvé de jeux de cartes sur le thème de la WW2 [PROJET] jeux de cartes WW2 571281

Donc in nous faut le créer [PROJET] jeux de cartes WW2 190832

Ce post va donc recenser toutes les idées et l'avancement du projet [PROJET] jeux de cartes WW2 706853
Revenir en haut Aller en bas
Comod
Admin
Admin

Comod


Etats de Service
Mon rôle préferé: Pilote Hélico
Ma devise: J’ai glissé Chef !!!

[PROJET] jeux de cartes WW2 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] jeux de cartes WW2   [PROJET] jeux de cartes WW2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:48

Bon actuellement il existe 2 jeux, cartes en anglais mais règles en FR :


  • The last crusade, un jeu où les cartes représentes soit des platoons, des terrains, des unités spéciales, ce jeu est stratégique car il faut gérer le coût de l'unité et des engagements(attaque et défense)
  • History of war, les cartes représentes des platoons, des théâtres d'opération, des unités spéciales, ce jeu ressemble à un magic en version seconde guerre mondiale
Cela peut etre une bonne base de commencement [PROJET] jeux de cartes WW2 706853
Revenir en haut Aller en bas
 

[PROJET] jeux de cartes WW2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De 39 a 45 :: Jeux de plateaux -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser